Station Unité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Fisherandrield

Aller en bas

Présentation de Fisherandrield Empty Présentation de Fisherandrield

Message par Fisherandrield Sam 10 Jan - 19:17

Pseudo IG : Fisherandrield 
Pseudo Skype : rickio891

Guilde : Protecteur 
ND : 6
Temps de jeu : 
Cela fait maintenant à peu près 8 jours que je joue
Vos disponibilités : Je peux me connecter tout les jours, sans vraiment de limite, mais principalement l'après midi.

Comment nous avez-vous connu ? 
Par Aoden, un ami qui a souhaité que je joue avec lui et qui a ensuite contacté Empeuror.

Connaissez-vous un de nos membres ? Empeuror et Confrérie d'Iskandar mais seulement depuis hier.


Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? 

Je souhaitais découvrir un jeu qu'un ami m'a présenté et qui semblait lui tenir à coeur, cela fait donc une bonne semaine que je suis atterrit dans la galaxie et je me suis vite rendue compte que jouer de manière isolé ou seulement à deux serait très difficile. 
Pourquoi rejoindre l' A-S plus qu'une autre faction ? Simplement car mon ami m'a présenté votre communauté, votre Alliance et que quand j'ai eu besoin d'aide et d'information vous m'avez simplement poliment répondue et offert votre aide, ainsi qu'une invitation à vous contacter en cas de besoin. 

Mineur / Raideur ? 

Découvreur, pour l'instant je ne mine ou ne raid pas vraiment, découvrant petit à petit le jeu je me contente de ma planète mère et de mes colonies pour subvenir à mes besoins.


Qu'est ce que, pour vous, un beau RC ?
Je ne connais malheureusement pas suffisamment le jeu pour répondre à cette question actuellement.

Une faute de français est-elle un crime majeur ?

 Une faute n'est pas un crime, tout le monde peut faire des erreurs, le crime et d'assassiner la langue française purement et simplement en employant un langage SMS ou un langage dit "Dyslexique" je l'accorde la dyslexie est une maladie rendant compliqué ce qui touche aux lettres... mais si je devais croire tout ceux qui m'ont dis être dyslexique... la moitié de la population française le serait.

Fisherandrield
Blob unicellulaire

Pseudo IG : Fisherandrield
Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum